Décidément l’été les soirées sont chaudes dans les clubs. Les filles se lachent et après quelques verres d’alcool, elles sont totalement libérées. Pour vous le prouver en image, voici une vidéo voyeur gratuite tournée en caméra cachée dans une boite de nuit. Vous allez voir que ces filles bourrées sont chaudes comme jamais !

Voici une photo prise lors d’une soirée chaude dans un bar branché de la capitale. Quel plaisir de pouvoir siffler une bonne bouteille de champagne comme ce mec tout en se faisant branler par une belle salope en string. Et de la soirée chaude au gang bang, il n’y a qu’un pas comme vous pouvez le voir sur ces vidéos amateurs de soirées qui ont tourné à la partouze géante !

Pour fêter un heureux évènement, quoi de mieux qu’une bonne bouteille de Champagne ? Cette jeune cadre vient de recevoir une belle promotion et a décidé de fêter cela sous un flot de champagne. Les petites bulles ont fait leur effet, et même plus, puisque cette belle blonde a fait tomber la chemise (et le reste) pour se retrouver complètement nue. Avec sa cravatte pour unique vêtement, elle a certainement offert à ses collègues de bureau le plus beau cadeau qu’ils puissent rêver… Retrouvez les exploits de cette fille qui n’a pas froid aux yeux (ni au slip !) sur Du jamais vu, le seul site porno à proposer un liveshow hard spécial haut débit avec des jeunes coquines de 18 ans et +.

Les soirées entre filles intriguent toujours la gente masculine. Mais que font-elles durant ces sorties entre nanas ? Parlent-elles de nous ? de sexe ? Ou bien de tout autre chose… Sûrement un peu de tout ça, mais attention avec un peu d’alcool la soirée peut vite devenir plus folle et là ça peut vraiment déraper. Cette photo, prise sur le vif lors d’une soirée entre nanas, vous montre que ces filles aiment bien s’amuser et… se rouler des pelles entre elles ! Eh oui, il faut tout essayer dans la vie. Alors comment c’était ce petit french kiss entre filles ? Et comme d’habitude, voici des videos amateurs prises lors de soirées très (très) chaudes où les filles se lachent, à moins que vous ne préfériez visiter la ville des lesbiennes !

C’est bien connu quand on aime on ne compte pas. C’est pourquoi la mode du gang bang se répand comme une traînée de poudre dans tous les clubs libertins. Vous vous souvenez sûrement de ce billet sur une soirée très chaude ou encore de celui-ci dans lequel je vous ai déjà parlé de ces soirées coquines où des filles se font honorer par des dizaines d’hommes. Je ne compte plus les flyers de soirées libertines sur lesquelles il est annoncé en toutes lettres « spécial gang bang ». Envie de performance ou de réaliser un fantasme hard, les candidates à ces sessions de sexe en groupe sont visiblement nombreuses. Et vous, le gang bang ça vous tente ? Vous pouvez commencer par regarder ces vidéos de gang bang filmées dans des clubs échangistes.

Le tube de Bezu fait toujours un tabac dans les boites de nuit. Pour preuve, cette photo d’un concours de T-shirt mouillé dans un night club où l’on peut admirer des jolies filles les seins à l’air et en string en train de se trémousser sur l’air de “à la queue leuleu”. Visiblement la recette marche toujours aussi bien. Vive la fête ! Et bravo mesdemoiselles !

Au passage, venez jeter un oeil sur ces vidéos de soirées (très) chaudes
Quand la fête bat son plein, il n’est pas évident de savoir s’arrêter… et parfois le réveil est un peu difficile le lendemain matin. Après quelques verres (de trop) ces demoiselles commencent à se lâcher sur la banquette de ce bar branché. « Tu sais que tu as de très beaux seins ma jolie ? » lâche la brune. « Ca te plairai de les voir ? » réponds la blonde. Chiche ! Et là, cette coquine décolorée ouvre son chemisier pour en extraire ses gros lolos. La brune n’en demande pas plus et commence lui mordiller les tétons. Heureusement qu’un bon copain était là avec son appareil photo numérique pour immortaliser cette scène très chaude entre les 2 néo-lesbiennes. Alors les filles on ne supporte pas l’alcool ?

Les photos sexy c’est sympa, mais venez jeter un œil à aux vidéos de lesbiennes en chaleur dans l’archive du blog sexe.
C’est vrai, je me fais un peu l’avocat du diable. C’est pas bien de boire… Sauf avec modération bien sûr. Mais bon, une fête sans alcool c’est un peu moins festif, non ? Dans cette soirée plutôt chaude, comme vous pouvez le voir sur cette photo, le champagne (ou le Champomy ?) coule à flot… sur les seins des jolies filles. Heureusement que de charmants jeunes hommes sont là pour ne pas en perdre une goutte… pour le plus grand plaisir de ces demoiselles. Ca pétille dans les soirées coquines !

Ce soir c’est open bar dans ce club coquin. Les bouteilles partent comme des petits pains… Mais ces demoiselles ont retenu les conseils de la prévention routière : il faut consommer avec modération. Heureusement qu’elles sont moins blondes qu’il n’y parait : elles ont trouvé une utilisation plutôt originale et ludique à cette bouteille. Laquelle ? Tout simplement de l’introduire dans le vagin humide de la bonne copine de soirée. Un gode de fortune qui visiblement ne déplait pas à la jeune fille en question. Là au moins pas de problème d’alcotest. Bravo les filles !

Si vous voulez voir des vidéos hard de filles bourrées, c’est par ici

L’échangisme intrigue, fascine, irrite parfois, mais ne laisse jamais indifférent. Depuis la nuit des temps les orgies ont toujours fait parti de la vie des hommes. Pourtant, parmi tous les amateurs potentiels, rares sont ceux qui franchissent le pas d’entrer dans un club échangiste. Pour un homme seul, se rendre dans un établissement libertin n’est pas une chose facile. Malgré tout certaines soirées sont ouvertes aux hommes non accompagnés. Mieux vaut d’ailleurs se rendre en célibataire dans une soirée libertine que de chercher à tout prix une femme pour vous accompagner. Ne perdez pas votre temps à consulter les petites annonces de journaux spécialisés, vous risquez fort d’être déçu. Une fois franchi le seuil du club, tout est affaire de courtoisie et de savoir-vivre. Dans la moiteur des alcôves, avec un peu de doigté (sans mauvais jeu de mots) vous trouverez certainement votre place dans ces ébats collectifs. La seule inconnue reste aussi de savoir si mentalement vous êtes prêt à franchir le cap de passer du fantasme à une réalité plus crue qu’on ne l’imagine. Avoir des relations sexuelles devant d’autres personnes n’est pas forcément si évident qu’il n’y parait… L’alchimie des corps est parfois complexe et impalpable. Alors oserez –vous réaliser vos fantasmes de libertinage ?
Cliquez ici pour voir des vidéos échangistes
« Articles précédents