Pour fêter un heureux évènement, quoi de mieux qu’une bonne bouteille de Champagne ? Cette jeune cadre vient de recevoir une belle promotion et a décidé de fêter cela sous un flot de champagne. Les petites bulles ont fait leur effet, et même plus, puisque cette belle blonde a fait tomber la chemise (et le reste) pour se retrouver complètement nue. Avec sa cravatte pour unique vêtement, elle a certainement offert à ses collègues de bureau le plus beau cadeau qu’ils puissent rêver… Retrouvez les exploits de cette fille qui n’a pas froid aux yeux (ni au slip !) sur Du jamais vu, le seul site porno à proposer un liveshow hard spécial haut débit avec des jeunes coquines de 18 ans et +.

Loin de moi l’idée de faire l’apologie de la consommation d’alcool ou de tabac. Je crois que vous connaissez tous les dangers liés à ces produits lorsqu’ils sont consommés avec abus. Malgré tout, je sais que certains d’entre-vous fantasment sur les femmes ivres. Alors aujourd’hui j’ai pensé à vous car cette fille a visiblement tous les vices : elle fume et en plus elle boit. Mais, par soucis d’écologie (?) elle a décidé de recycler sa bouteille de bière en se l’enfilant dans sa petite foufoune humide… Ah comme j’aimerais me réincarner dans une bouteille !

Si vous préférez voir des filles s’introduire des bouteilles dans l’anus ca se passe ici.
Quand la fête bat son plein, il n’est pas évident de savoir s’arrêter… et parfois le réveil est un peu difficile le lendemain matin. Après quelques verres (de trop) ces demoiselles commencent à se lâcher sur la banquette de ce bar branché. « Tu sais que tu as de très beaux seins ma jolie ? » lâche la brune. « Ca te plairai de les voir ? » réponds la blonde. Chiche ! Et là, cette coquine décolorée ouvre son chemisier pour en extraire ses gros lolos. La brune n’en demande pas plus et commence lui mordiller les tétons. Heureusement qu’un bon copain était là avec son appareil photo numérique pour immortaliser cette scène très chaude entre les 2 néo-lesbiennes. Alors les filles on ne supporte pas l’alcool ?

Les photos sexy c’est sympa, mais venez jeter un œil à aux vidéos de lesbiennes en chaleur dans l’archive du blog sexe.
C’est vrai, je me fais un peu l’avocat du diable. C’est pas bien de boire… Sauf avec modération bien sûr. Mais bon, une fête sans alcool c’est un peu moins festif, non ? Dans cette soirée plutôt chaude, comme vous pouvez le voir sur cette photo, le champagne (ou le Champomy ?) coule à flot… sur les seins des jolies filles. Heureusement que de charmants jeunes hommes sont là pour ne pas en perdre une goutte… pour le plus grand plaisir de ces demoiselles. Ca pétille dans les soirées coquines !

Ce soir c’est open bar dans ce club coquin. Les bouteilles partent comme des petits pains… Mais ces demoiselles ont retenu les conseils de la prévention routière : il faut consommer avec modération. Heureusement qu’elles sont moins blondes qu’il n’y parait : elles ont trouvé une utilisation plutôt originale et ludique à cette bouteille. Laquelle ? Tout simplement de l’introduire dans le vagin humide de la bonne copine de soirée. Un gode de fortune qui visiblement ne déplait pas à la jeune fille en question. Là au moins pas de problème d’alcotest. Bravo les filles !

Si vous voulez voir des vidéos hard de filles bourrées, c’est par ici

A l’occasion de la soirée de la St Sylvestre la fête a battu son plein un peu partout en France dans les restaurants, dans les bars, les discothèques… mais aussi dans les clubs échangistes. La nuit du réveillon a même été particulièrement chaude dans un club libertin parisien qui nous a envoyé ces photos. Comme vous le voyez sur la première photo les filles étaient très sexy et le champagne a coulé à flot toute la soirée. Une nuit de folie, au rythme la musique techno, au cours de laquelle ces jolies demoiselles ont décidé de fêter la nouvelle année comme il se doit : une véritable orgie romaine !
Vidéos amateurs de sexe dans une boite échangiste
Lire la suite…

Chaque année la soirée de la St-Sylvestre est l’occasion de tous les délires et de tous les excès. Mais quand la fête bat son plein (et que l’alcool coule à flot) certains se lâchent plus que d’autres… Après une bonne douche au Champagne tout le monde s’éclate sur de la bonne musique house… Sauf que cette année le tube de la soirée n’est pas « Last night a DJ save my life » mais plutôt « Last night a DJ fuck my wife». Ca sonne pareil… mais le résultat n’est pas le même (sic) ! Bref, les filles les plus prudes se transforment en véritables bombes sexuelles et la soirée devient carrément torride quand elles commençent à tailler une pipe au stripteaseur. Ces coquines n’en peuvent plus et la soirée tourne rapidement à l’orgie collective : des filles lascives se carressent et se lèchent le minou pendant que d’autres s’enfilent des bouteilles de champagne dans leur petite intimité... Bref, voici quelques clichés d’une soirée chaude qui restera longtemps dans les mémoires… de celles et ceux qui étaient en état de s’en souvenir ! Joyeux nouvel an à toutes et tous, éclatez-vous bien et n’oubliez pas : amusez-vous au maximum, mais consommez de l’alcool avec modération.
Vidéos amateurs de filles bourrées qui se font baiser