Qu’on le veuille ou non, nous ne pouvons nier nos racines latines. En dépis de l’ouvrage du temps et des comportements sociaux inculqués par la société moderne, la sexualité reste très présente en chacun de nous. De tout temps, l’homme a cherché à jouir des plaisirs de la chair et notamment à travers des relations sexuelles multiples. Après avoir été pendant quelques années mis au banc de la société par une classe dirigeante puritaine, on constate depuis peu un retour en grâce des pratiques sexuelles de groupe. Les gang bang et autres partouzes ont le vent en poupe. Et vous avez-vous déjà tenté l’expérience ?

Avec l’anticyclone qui protège actuellement la France, les barbecues sont de retour dans les jardins. C’est une bonne idée, mais qu’allez-vous mettre à griller ? Chacun sa technique pour choisir. Cette fille semble hésiter. Elle a donc décidé de goûter un peu toutes ces bonnes saucisses qui se présentent à elle. Saucisse ou merguez, plutôt que de trancher ce choix draconien, elle préfère largement toutes les sucer ! Ces messieurs alignés en rang d’oignon forment d’ailleurs une belle brochette de queues à déguster pour une jolie cochonne en string rouge. Décidement, le barbecue c’est vraiment tout un art !

C’est bien connu quand on aime on ne compte pas. C’est pourquoi la mode du gang bang se répand comme une traînée de poudre dans tous les clubs libertins. Vous vous souvenez sûrement de ce billet sur une soirée très chaude ou encore de celui-ci dans lequel je vous ai déjà parlé de ces soirées coquines où des filles se font honorer par des dizaines d’hommes. Je ne compte plus les flyers de soirées libertines sur lesquelles il est annoncé en toutes lettres « spécial gang bang ». Envie de performance ou de réaliser un fantasme hard, les candidates à ces sessions de sexe en groupe sont visiblement nombreuses. Et vous, le gang bang ça vous tente ? Vous pouvez commencer par regarder ces vidéos de gang bang filmées dans des clubs échangistes.

Jamais deux sans trois dit le dicton… Voilà un trio composé d’une fille et 2 hommes qui semble avoir bien compris cet adage. Et plutôt que d’en rester à la théorie, ils ont décidé de mettre tout cela en pratique. La fille ne sait plus vraiment ou donner de la tête… c’est vrai qu’avec une seule bouche ce n’est pas évident de s’occuper simultanément de ses 2 partenaires qui ne demandent qu’à jouir avec elle (ou plutôt sur elle !). A ce propos, j’ai un bon plan à vous signaler si cherchez des filles chaudes pour une soirée libertine, il s’agit de rencontres hard (le site de référence pour faire des rencontres coquines rapidement), à moins que nous ne préfériez regarder tranquillement des vidéos de gang bang chez vous sur Gangbang démolition.

Videos gang bang
Kesako le bukkake ? Mais que signifie donc ce terme qui revient de plus en plus souvent dans la bouche (c’est le cas de le dire) de ces demoiselles ? Eh bien voici une petite définition : le Bukkake (terme d’origine japonaise) est une pratique sexuelle de groupe dans laquelle un groupe d’hommes éjacule tour à tour sur une femme à genoux. Le but de cette pratique étant une domination et une humiliation de la femme qui s’adonne à ce jeu. Alors si vous voulez voir une fille prendre une douche de sperme et se prendre des éjacs faciales à la chaîne, vous allez adorer ces vidéos de Bukkake. Vous pouvez également visiter ce site entièrement consacré à cette pratique sexuelle étonnante qu’est le Bukkake.

Pénétration anale ou vaginale ? Envie de se faire titiller le point G ou de se ressentir les sensations décuplées de la sodomie ? Cruel dilemme. Mais après tout pourquoi choisir quand on peut jouir de ces 2 plaisirs simultanément. Rares sont les filles qui avouent avoir fait l’amour avec 2 hommes en même temps, et pourtant si certains lits pouvaient parler ils révèleraient sûrement d’étonnants secrets d’alcôves… En tout cas, cette fille semble ressentir le frisson décuplé de cette double pénétration. D’ailleurs, si voulez voir des vidéos de filles qui se font exploser l’anus et le vagin en même temps dans des gangs bangs hallucinants, jetez vite un œil sur Gang bang démolition.


L’échangisme intrigue, fascine, irrite parfois, mais ne laisse jamais indifférent. Depuis la nuit des temps les orgies ont toujours fait parti de la vie des hommes. Pourtant, parmi tous les amateurs potentiels, rares sont ceux qui franchissent le pas d’entrer dans un club échangiste. Pour un homme seul, se rendre dans un établissement libertin n’est pas une chose facile. Malgré tout certaines soirées sont ouvertes aux hommes non accompagnés. Mieux vaut d’ailleurs se rendre en célibataire dans une soirée libertine que de chercher à tout prix une femme pour vous accompagner. Ne perdez pas votre temps à consulter les petites annonces de journaux spécialisés, vous risquez fort d’être déçu. Une fois franchi le seuil du club, tout est affaire de courtoisie et de savoir-vivre. Dans la moiteur des alcôves, avec un peu de doigté (sans mauvais jeu de mots) vous trouverez certainement votre place dans ces ébats collectifs. La seule inconnue reste aussi de savoir si mentalement vous êtes prêt à franchir le cap de passer du fantasme à une réalité plus crue qu’on ne l’imagine. Avoir des relations sexuelles devant d’autres personnes n’est pas forcément si évident qu’il n’y parait… L’alchimie des corps est parfois complexe et impalpable. Alors oserez –vous réaliser vos fantasmes de libertinage ?
Cliquez ici pour voir des vidéos échangistes