Je ne vous présente plus le hentai, car vous connaissez sûrement ces dessins érotiques japonais ou plutôt ces mangas coquins dans lesquels tous les fantasmes sont permis. Mais là, je viens vous parler de la face la plus hardcore des mangas x : le hentai gore. Pour vous donner une idée de cette version extrême, voici une image choquante d’une jeune femme à la chevelure verte qui se faire lacérer et découper en petits morceaux. Vous avez dit horreur ?

via Newhentai
Qui a dit que le sexe n’était pas naturel ? La nature est au contraire très portée sur chose. Parfois même, dame nature ne fait pas dans l’allégorie et se montre même très explicite. Ce n’est peut-être pas une découverte pour vous, mais certains vont sûrement penser que je suis un obsédé (ceci dit, c’est vrai et je ne m’en cache pas). Dans ce cas, comment interprétez-vous cette photo ? Je ne suis pas fou : cet arbre essaye bien de pénétrer cette jolie fille avec son pénis en bois. Et il semble bien que cette belle demoiselle aimerait bien s’enfiler sur cette grosse bite en bois entre les cuisse… Un gode 100% naturel ça ne se refuse pas. Alors n’est-elle pas coquine cette nature ? Et pour les récalcitrants, voici quelques bonnes vidéos coquines pour vous prouver que sexe et nature font bon menage.

Le sexe entre êtres humains n’a plus de secret pour vous ? Félicitations. Mais pouvez-vous prétendre la même chose concernant les relations sexuelles des brosses à dents ? Non non je n’ai pas grillé un fusible… Autant je veux bien croire que vous savez que les enfants ne naissent pas dans les choux (avec tous les billets publiés quotidiennement sur le Blog sexe vous n’avez aucune excuse… Hehehe), autant je suis convaincu que vous ne savez sûrement pas que les brosses à dents ont un sexe. En exclusivité aujourd’hui pour le blog sexe, je vous livre ces images inédites de 2 brosses à dents qui coppulent. Torride, n’est-ce-pas ? Notez l’éjaculation de dentifrice en fin de rapport… Vous ne verrez plus jamais votre brosse à dent de la même manière !

Si la sexualité des brosses à dents n’infflue pas sur votre libido, alors venez tester vos hormones devant de bonnes videos érotiques.
Je sais, le titre de ce billet est un peu provocateur. J’entends déjà les cris fustigeurs des membres de « ni pute ni soumise » choqués par de tel propos (sic). Peu importe, j’ai trouvé cette photo tellement originale que je ne peux pas résister à l’envie de la partager avec vous. Reconnaissez avec moi que vous ne pourrez pas trouver une lampe aussi design, même chez Roche & Bobois. Alors si vous cherchez un éclairage qui sort du commun pour décorer votre intérieur, il ne vous reste qu’à trouver une jolie femme qui accepte de porter un abat-jour et une ampoule sur la tête. Je vous laisse imaginer où vous pouvez placer l’interrupteur…

Mais non il n’y a pas de coquille dans le titre de ce billet, il s’agit bien d’un sexe de citron (et non d’un zeste) dont je veux vous parler aujourd’hui. Je vous ai déjà parlé de Lemoncast dans ce billet et celui-ci, mais comme vous avez été très nombreux à me contacter pour me dire que vous appréciez vraiment ce logiciel gratuit, j’ai décidé de vous en reparler aujourd’hui. Pour ceux qui ne connaissent pas déjà Lemoncast, il s’agit d’un soft gratuit qui vous permet de télécharger gratuitement chaque jour des vidéos x et des photos érotiques en tout anonymat. Avec le citron, plus besoin de surfer pendant des heures pour trouver des petites vidéos de mauvaise qualité, vous accédez directement à des extraits de films X en qualité DVD. C’est beau le progrès non ?

Les filles en veulent toujours plus c’est bien connu. Mais là, il faut avouer que cette demoiselle a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre : ne-va-t-elle pas regretter son achat au moment de s’enfiler cet énorme godemichet noir dans la chatte ? En tout cas, cette poutre de Bamako va certainement lui laisser un souvenir… impérissable ! Il parait que le plus difficile avec un gode monstrueux comme celui-là c’est de rentrer le gland, après ca rentre tout seul (ca reste quand même à démontrer…) Alors mesdames si vous êtes amatrices de sexe taille XXL oserez-vous enfourcher un tel engin ? En attendant vos commentaires sur le sujet, je vous propose de nouvelles vidéos de filles qui aiment jouer avec des godes et d’autres de femmes qui préfèrent chevaucher des sexes énormes. A vous de choisir !

Dans le milieu du golf on est plutôt du genre BCBG coincé du c.. n’est-ce-pas ? Eh bien, mettez vos préjugés de côté, car le golf peut aussi être un sport très hot. Sur le trou numéro 9 de ce parcours, le green est plutôt original. Mais, en bon golfeur vous ne trouverez pas mieux pour peaufiner votre putting. Le gazon y est coupé ras pour ne pas freiner la balle dans sa course vers le trou… de cette jeune femme. C’est quand même plus classe de swinger sur une jolie fille que sur un 18 trous. Alors, vous voyez le golf sous un autre angle non ? Allez je vous laisse, je vais faire quelques putts…

Un petit tatouage ca peut être sexy… Mais pourquoi se contenter d’un mini tatoo quand on peut en faire un taille XXL ? Cette jeune femme a choisi le modèle intégral. Quand l’art se mèle à l’érotisme… Dans un registre un peu moins artistique, je viens d’ajouter dans l’archive vidéo du blog quelques bonnes vidéos hard de filles tatouées... de partout !

A notre époque la fellation n’est plus un tabou, mais il y a sucette et sucette. Je veux dire par là qu’il y a des situations plus excitantes que d’autres pour pratiquer cette caresse buccale. D’où la mode grandissante du Glory hole qui consiste pour une fille à sucer des hommes à travers un orifice sans les voir. Tel cette jeune coquine (qui soit dit en passant ressemble, je trouve, à une des actrices de la série TV Desesperate housewifes) qui suce un black avec un gros sexe à travers la cloison percée des toilettes. Cet inconnu bien membré semble apprécier les talents buccaux de cette demoiselle. Mais comme des images parlent plus qu’un long discours, je vous propose une sélection de vidéos de filles qui adorent tailler des pipes dans les WC !

source photo : Super suceuse
L’homme moderne a tout inventé au niveau du sexe : faux et archi faux ! Même à l’époque de l’homme de Cromagnon, le sexe avait déjà une place prépondérante. La preuve avec cette image d’archive sur laquelle on peut voir ce digne membre de la famille Pierrafeu se faire sucer par 2 filles. La seule différence à notre époque est que si la fille rippe avec ses dents sur le pénis du monsieur elle ne risque pas de se prendre un coup de massue sur la tête ! C’est beau le progrès… Allez zou, je vous laisse avec de nouvelles vidéos x gratuites ajoutées dans l’archive.

« Articles précédents