Paris Hilton vient à nouveau d’être prise en flagrant délit de ballade en voiture sans petite culotte. Ca devient une habitude pour la blonde la plus médiatisée de la planète de se promener sans sous-vêtement. Il y a quelques années elle s’était déjà fait surprendre par un paparazzi descendant d’une voiture sans slip sous sa jupe. Bon maintenant que l’on sait que Paris Hilton aime sortir nue sous sa robe, ca serait plutôt un scoop de réussir à la prendre en photo avec une petite culotte. Chiche, messieurs les paparazzi à vos appareils photos !

Vidéos voyeur sous ma jupe
Pour se rendre sur le lieu des vacances, on peut prendre l’avion, le train ou la voiture. Seulement, quand on est jeune et que l’on a peu d’argent le stop reste une solution intéressante. Mais comment faire pour que les voitures s’arrêtent ? Cette fille a trouvé un méthode infaillible : elle attend nue sur le bord de la route. Succès immédiat garanti ! Hélas, pour ma part, je n’ai jamais eu la chance de tomber sur une autostoppeuse nue… En revanche, j’ai de bonnes vidéos voyeur filmées par des amateurs dans ma vidéothèque.

Quand les stars jouent la provovocation, voilà ce que cela donne : l’actrice Sarah Jessica Parker pose quasiment nue dans le métro à la une du magazine En vue. Cela ne semble pourtant pas beaucoup perturber les passagers assis dans la rame. Après la télé-réalité, voici donc la métro-réalité, on se demande vraiment jusqu’où ça va s’arrêter… Alors Mlle Sarah Jessica Parker, c’est pour quand le 1er film porno ?

Décidément l’été les soirées sont chaudes dans les clubs. Les filles se lachent et après quelques verres d’alcool, elles sont totalement libérées. Pour vous le prouver en image, voici une vidéo voyeur gratuite tournée en caméra cachée dans une boite de nuit. Vous allez voir que ces filles bourrées sont chaudes comme jamais !

Voici une photo prise lors d’une soirée chaude dans un bar branché de la capitale. Quel plaisir de pouvoir siffler une bonne bouteille de champagne comme ce mec tout en se faisant branler par une belle salope en string. Et de la soirée chaude au gang bang, il n’y a qu’un pas comme vous pouvez le voir sur ces vidéos amateurs de soirées qui ont tourné à la partouze géante !

Depuis hier soir l’hexagone vient de plonger dans une douce euphorie, suite à la victoire de l’équipe de France de football face au Brésil (1-0). Sur le terrain, les joueurs tricolores ont gagné et ont fait rêvé tout un pays. Mais aujourd’hui, je tiens à rendre un hommage bien mérité au supporters du Brésil, ou plutôt aux supportrices brésiliennes. Car si le spectacle a été Français sur le tapis vert, dans les tribunes l’ambiance était bien Brésilienne. Pour preuve, cette photo d’une supportrice très sexy qui laisse exploser sa joie et ses gros seins. J’en connais quelques uns qui aimeraient bien se réincarner en soutien-gorges jaune… Viva Brazil ! Et merci les bleus de nous faire rêver ! Allez zou, et rappellez-vous que la coupe du monde du sexe continue et que si voulez voir des vidéos de supportrices très chaudes ça se passe ici.

Eurolive est un tout nouveau liveshow français gratuit. Vous avez bien lu, voici enfin un liveshow qui vous propose gratuitement de mater et de dialoguer en direct avec des filles bien chaudes qui font des stripteases devant leur webcam. Le principe ? C’est très simple. Il suffit de vous inscrire ici. Ensuite vous obtenez immédiatement un accès gratuit au liveshow. Chaque jour vous avez le droit à 30 minutes de live 100% free et même plus si vous parrainez des amis (ça serait dommage qu’ils ratent ça). Mais ça n’est pas tout, Eurolive se distingue des autres liveshows en proposant des sessions en one to one (liveshow privé, vous êtes seul avec une fille rien que pour vous prête à réaliser tous vos fantasmes), des sessions spéciales avec des couples amateurs, etc… Bref, Eurolive c’est chaud et c’est gratuit, alors pourquoi s’en priver ?

Le football est sans aucun doute le sport qui passionne le plus les Français. Avec le début de la coupe du monde qui approche à grands pas, il me semble judicieux de rendre hommage aujourd’hui aux joueuses de football. Eh oui, messieurs le football féminin ça existe ! Et les filles qui jouent au foot ne sont pas forcément des bucheronnes avec des gros poteaux, la preuve immédiate en image avec la photo de cette jolie blonde qui arbore fièrement le maillot de l’équipe nationale du Japon (bon c’est vrai on ne voit pas bien le maillot, vu qu’elle le remonte au-dessus des seins, mais faites-moi confiance c’est bien le maillot nippon… lol). Alors, ca vous dirait de tirer quelques penalty entre les poteaux de cette belle coquine ? Rien de plus facile, il vous suffit d’aller faire un tour sur le site Croupe du Monde où vous retrouverez les championnes du monde du sexe et les supportrices les plus chaudes !

Les soirées entre filles intriguent toujours la gente masculine. Mais que font-elles durant ces sorties entre nanas ? Parlent-elles de nous ? de sexe ? Ou bien de tout autre chose… Sûrement un peu de tout ça, mais attention avec un peu d’alcool la soirée peut vite devenir plus folle et là ça peut vraiment déraper. Cette photo, prise sur le vif lors d’une soirée entre nanas, vous montre que ces filles aiment bien s’amuser et… se rouler des pelles entre elles ! Eh oui, il faut tout essayer dans la vie. Alors comment c’était ce petit french kiss entre filles ? Et comme d’habitude, voici des videos amateurs prises lors de soirées très (très) chaudes où les filles se lachent, à moins que vous ne préfériez visiter la ville des lesbiennes !

Voici une photo amateur d’une fille qui lèche le minou de sa copine en plein-air. Le tout sous l’oeil avisé de leur copain photographe qui n’en rate pas une miette. Ces jeunes lesbiennes aiment s’hexhiber en pleine nature. Attention les filles à ne pas vous tromper de gazon… D’ailleurs, si vous voulez mater des lesbiennes très chaudes, je vous conseille de jeter un oeil sur le site entre chattes. Il y a également des vidéos de lesbiennes dans l’archive vidéo du blog sexe.

« Articles précédents