Quand les stars jouent la provovocation, voilà ce que cela donne : l’actrice Sarah Jessica Parker pose quasiment nue dans le métro à la une du magazine En vue. Cela ne semble pourtant pas beaucoup perturber les passagers assis dans la rame. Après la télé-réalité, voici donc la métro-réalité, on se demande vraiment jusqu’où ça va s’arrêter… Alors Mlle Sarah Jessica Parker, c’est pour quand le 1er film porno ?

Il fallait y penser…. Qui n’a jamais rêvé qu’on lui susurre à l’oreille “ce soir, tu es à croquer…” Désormais, il pourra, pour votre plus grand plaisir joindre le geste à la parole. Imaginez votre copinde ou votre femme avec ce string en bonbons à manger. Délicieusement régressifs, ces dessous en bonbons à croquer aussi multicolores et sucrés que ceux de notre tendre jeunesse. Seule différence, les jeux auxquels vous pouvez jouer désormais ont un peu plus de piquant. Alors, offrez-lui le plus affolant des desserts… Et pour vos courses coquines, voici le meilleur sexshop du moment avec des prix imbattables.

Sur le blog sexe, il n’y en a pas que pour les amateurs de sexe en bas ou en collant, les aficionados de filles qui baisent avec des soquettes blanches ne sont pas laissés pour compte. La preuve immédiatement en image avec cette photo d’une jolie jeune femme qui fait une fellation en arborant ses jolies petites soquettes. N’est-elle pas craquante ? J’en connais qui prendraient bien la place de son copain… Alors pour en voir plus, visitez le meilleur site du sexe avec les pieds !

Voici une tenue tout à fait adaptée pour participer à une soirée sado-masochiste : corset en cuir ouvert au niveau de la poitrine pour laisser respirer les jolis seins de madame, longs gants en latex lacés et le petit accessoire qui fait la différence dans les soirées chic, le martinet avec les lanières en cuir. Ainsi vetue, votre compagne pourra réaliser tous vos fantasmes BDSM. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le fétichisme hard, alors je vous invite à visiter sans plus attendre le site de Paris fetish.

Vidéos fétichistes ultra hard dans l’archive vidéo du blog sexe
Longtemps porté par les femmes désireuses d’affiner leur silhouette, le corset est tombé en désuétude au début du 20ème siècle. Malgré tout, il reste un accessoire prisé des adeptes de BDSM et de fétichisme soft. La littérature fétichiste lui fait toujours la part belle et le corset reste un sous-vêtement indispensable pour les amatrices averties. Le dos lacé rappelle à l’imagerie du bondage et éveille des pulsions fétichistes. Mesdames et mesdemoiselles, il ne vous reste plus qu’à compléter votre garde-robe intime, car le corset sera à coup sûr l’accessoire tendance incontournable cette année.

Voici quelques sites à visiter si vous souhaitez en savoir plus sur le corset et le fétitichisme :
Corsetmania (site dédié au corset)
Crissement (site du fétichisme de la lingerie)
Paris fetish (site fétichiste hardcore)
Ah les fleurs, la poésie… Voilà des notions parfois un peu lointaines de l’univers du sexe. Pourtant, j’ai trouvé cette galerie de photos d’une jolie demoiselle portant un joli ensemble de lingerie brodé avec des fleurs. Voilà qui apportera un peu de baume au coeur des amateurs de photos sexy plutôt soft. En attendant l’arrivée prochaine du printemps, je vous laisse savourer les photos de cette petite fleur sexy.

Certains fantasment sur les grosses poitrines, d’autres sur les fesses. Pour ma part, je préfère les jolies jambes. Et plus particulièrement quand elles sont gainées de nylon. Quel plaisir pour les yeux de voir la lumière dessiner de doux reflets sur les jambes fines d’une belle demoiselle en collant, sans oublier la sensation unique du nylon qui crisse sous les doigts quand on la caresse. Si les collants sont aujourd’hui plus courant, je dois avouer qu’une femme portant un porte-jarretelle avec des bas de soie noirs restera toujours pour moi l’incarnation idéale de la sensualité féminine. Si en plus, elle porte des chaussures à talon-aiguille, c’est le summum. En amateur averti, je vous conseille de visiter le site Crissement qui propose des milliers de photos et de vidéos très chaudes de filles en bas et collants.

Autres liens à consulter si vous êtes amateur de fétichisme des bas et collants :
Collants et bas nylon
Le blog collant
Videos de filles en bas et collants

Brrr… le froid hivernal n’incite pas à mettre le nez dehors. J’ai donc profité de cette journée dominicale pour surfer un peu sur la toile. Mais dans la mosaique d’images hard qui s’offre à moi, rares sont celles qui retiennent mon attention. Heureusement ma perspicacité à fini par payer et j’ai découvert cette photo vraiment originale d’une fille qui porte des sous-vêtements fluos. Vous appréciez, je pense, la qualité graphique de ce cliché peu commun. Maintenant il ne me reste plus qu’à convaincre ma copine d’acheter les mêmes… mais ça c’est une autre histoire.
Jusqu’à récemment, parler de sous-vêtement sexy pour homme était une gageure. Mais la société évolue et les hommes s’intéressent maintenant de près à leurs dessous. La marque Hom est le fer de lance de cette nouvelle tendance. Elle propose des modèles de boxers transparents, des strings, des t-shirts moulants en résille, etc… Certes, il ne faut pas se cacher que le marketing de certains de ces produits cible une clientèle homosexuelle souvent précurseur dans ce domaine. Mais la tendance s’étend et touche désormais le grand public et les hétéros. Eh oui, l’homme moderne se doit d’être coquet jusqu’aù bout pour séduire les femmes. L’époque des caleçons est bel et bien révolue, l’avenir est au shorty et au boxer.

Ces dames acceptent bien de se glisser une ficelle entre les fesses pour nous faire perder la tête, alors pourquoi la réciproque ne serait-elle pas vrai ? Allons messieurs, lâchez-vous et osez !
Etant jeune, qui n’a jamais fantasmé sur une de ses profs ? Personnellement quand j’étais au collège je fantasmais sur ma prof de maths. Elle était blonde, grande, avait une poitrine généreuse et portait de petites lunettes qui lui donnaient une allure très stricte. Dans mes rêves érotiques, j’imagine ce professeur très sévère me demandant de rester après le cours pour me donner une leçon « très » privée. N’ayant alors que peu d’expérience, elle guide mes gestes pour que mains caressent délicatement le bout de ses seins durcis par l’excitation…

Mon sexe déjà dur comme du bois est bien à l’étroit dans mon jean. Elle s’occupe alors d’ouvrir ma braguette pour libérer ce bel engin… A peine libéré, elle s’agenouille pour le porter à sa bouche. Ses petits coups de langue avides sur le bout de mon gland me font frémir de désir. Après de longues minutes ou elle me suce, elle m’enfile un préservatif et s’asseoie cuisses ouvertes sur son bureau laissant apparaitre ses bas. Là, elle retrousse sa jupe et écarte doucement sa culotte en dentelle noire dévoilant son pubis bien fourni.
Je bande comme un fou. Elle m’attrape soudainement par les reins et prends ma queue pour l’enfoncer d’une traite dans sa fente humide. D’abord surpris par ces nouvelles sensations, je lui donne ensuite des coups de reins de plus en plus forts rythmés par ses gémissements de plus en plus bruyants. Je sens le plaisir monter en moi et après quelques instants je ne peux plus me retenir et je laisse ma semence se répandre en elle…
Parfois les rêves rejoignent la réalité… pas cette fois hélas. Cette histoire ne restera pour moi du domaine onirique. Mais que vaut la réalité face à l’imaginaire et la liberté des divagations de l’esprit ?
Si vous souhaitez partagez vos fantasmes sur le blog sexe n’hésitez pas à me contacter
Offre spéciale à ne pas rater :
Accédez gratuitement au plus gros site hard du moment
« Articles précédents