Voici une tenue tout à fait adaptée pour participer à une soirée sado-masochiste : corset en cuir ouvert au niveau de la poitrine pour laisser respirer les jolis seins de madame, longs gants en latex lacés et le petit accessoire qui fait la différence dans les soirées chic, le martinet avec les lanières en cuir. Ainsi vetue, votre compagne pourra réaliser tous vos fantasmes BDSM. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le fétichisme hard, alors je vous invite à visiter sans plus attendre le site de Paris fetish.

Vidéos fétichistes ultra hard dans l’archive vidéo du blog sexe
Longtemps porté par les femmes désireuses d’affiner leur silhouette, le corset est tombé en désuétude au début du 20ème siècle. Malgré tout, il reste un accessoire prisé des adeptes de BDSM et de fétichisme soft. La littérature fétichiste lui fait toujours la part belle et le corset reste un sous-vêtement indispensable pour les amatrices averties. Le dos lacé rappelle à l’imagerie du bondage et éveille des pulsions fétichistes. Mesdames et mesdemoiselles, il ne vous reste plus qu’à compléter votre garde-robe intime, car le corset sera à coup sûr l’accessoire tendance incontournable cette année.

Voici quelques sites à visiter si vous souhaitez en savoir plus sur le corset et le fétitichisme :
Corsetmania (site dédié au corset)
Crissement (site du fétichisme de la lingerie)
Paris fetish (site fétichiste hardcore)
Certains fantasment sur les grosses poitrines, d’autres sur les fesses. Pour ma part, je préfère les jolies jambes. Et plus particulièrement quand elles sont gainées de nylon. Quel plaisir pour les yeux de voir la lumière dessiner de doux reflets sur les jambes fines d’une belle demoiselle en collant, sans oublier la sensation unique du nylon qui crisse sous les doigts quand on la caresse. Si les collants sont aujourd’hui plus courant, je dois avouer qu’une femme portant un porte-jarretelle avec des bas de soie noirs restera toujours pour moi l’incarnation idéale de la sensualité féminine. Si en plus, elle porte des chaussures à talon-aiguille, c’est le summum. En amateur averti, je vous conseille de visiter le site Crissement qui propose des milliers de photos et de vidéos très chaudes de filles en bas et collants.

Autres liens à consulter si vous êtes amateur de fétichisme des bas et collants :
Collants et bas nylon
Le blog collant
Videos de filles en bas et collants

Dans son blog, Circé nous raconte sa soumission envers son “maître”. A travers ses récits coquins elle évoque sa relation érotico-sensuelle et nous fait partager ses moments intimes. Fleurtant avec univers empreint d’érotisme, Circé ne franchit jamais la limite de la vulgarité pour le plus grand bonheur de ses lecteurs. Illustré de dessins érotiques, ce blog se distingue également par les poèmes qui agrémentent ces histoires coquines. Je vous recommande vivement la lecture de ce site particulièrement original si vous êtes amateur de soumission soft.