Je sais, le titre de ce billet est un peu provocateur. J’entends déjà les cris fustigeurs des membres de « ni pute ni soumise » choqués par de tel propos (sic). Peu importe, j’ai trouvé cette photo tellement originale que je ne peux pas résister à l’envie de la partager avec vous. Reconnaissez avec moi que vous ne pourrez pas trouver une lampe aussi design, même chez Roche & Bobois. Alors si vous cherchez un éclairage qui sort du commun pour décorer votre intérieur, il ne vous reste qu’à trouver une jolie femme qui accepte de porter un abat-jour et une ampoule sur la tête. Je vous laisse imaginer où vous pouvez placer l’interrupteur…

Voici une tenue tout à fait adaptée pour participer à une soirée sado-masochiste : corset en cuir ouvert au niveau de la poitrine pour laisser respirer les jolis seins de madame, longs gants en latex lacés et le petit accessoire qui fait la différence dans les soirées chic, le martinet avec les lanières en cuir. Ainsi vetue, votre compagne pourra réaliser tous vos fantasmes BDSM. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le fétichisme hard, alors je vous invite à visiter sans plus attendre le site de Paris fetish.

Vidéos fétichistes ultra hard dans l’archive vidéo du blog sexe
Ce dessin érotique en noir et blanc d’une jeune femme nue cuisses ouvertes qui laisse entrevoir sa légère toison pubienne. Un joli coup de crayon qui révèle toute la sensualité du modèle. Quand art rime avec érotisme…

via circé
Le curling vous connaissez ? Mais si, faites un effort, c’est ce sport où on lance un gros palet sur la glace et où des ménagères de moins de 50 ans utilisent leur outil de travail favori (le balai) pour le faire aller plus loin. Mais bon, vous vous demander bien pourquoi je m’intéresse à ce sport méconnu… Tout simplement parce que, à l’instar des rugbymen, un calendrier sexy des joueuses de curling vient d’être mis en vente. La photographe Ana Arce a pris des clichés d’une douzaine des plus belles joueuses du moment pour illustrer chaque mois de l’année. Voilà qui aidera peut-être à faire connaître le curling…

La curleuse polonaise Kasia Selwand pose nue pour un calendrier de curleuses
Le photographe Henri Maccheroni est un esthète, une sorte de poète de la photographie de charme. A travers son projet intitulé “Fragment de journal d’Eros”, il a décidé de réunir pas moins de 2000 photos de sexe féminins en noir et blanc. Tantôt raffinée, tantôt animale ou intriguante, l’intimité féminine est présentée dans toute sa diversité. Similaire et pourtant toujours différent, ce photographe assouvira son obsession du sexe de la femme durant les années 60 et 70. Au gré de ses multiples séances de prises de vue, il poursuit sa quête initiatique du mystère féminin. Curiosité satisfaite, secret dévoilé ou simple lassitude, il met un terme à ses séries photographiques en 1974. Là, il entame une longue phase de tri et de classement des 2000 photos les plus représentatives de son oeuvre. Nul ne connaitra jamais ses critères de choix…

Lire la suite…
Si vous avez 250 euros en poche et que vous voulez donner une touche sexy à votre décoration intérieure, voici un tableau qui devrait vous intéresser. Vu dans cette boutique sur Ebay, il s’agit d’une toile en édition limitée de 160 cm sur 100 cm en 5 parties. Dans ce melting-pot d’images, vous noterez la connotation SM de cette œuvre imprimée en numérique signée Popandopulo.


Une jolie chute de reins. Voilà ce que je vous propose aujourd’hui. Je suis personnellement adepte de la photo de nu noir et blanc. Je trouve que ce type de cliché dégage une sensualité et un érotisme plus nuancé que sur une photo en couleur souvent plus « crue » et donc plus hard. La photo de nu monochrome relève d’ailleurs davantage de l’art érotique que du porno…