Alors, quel rôle joue exactement le clitoris dans la sexualité féminine ? Enorme ! Contrairement à ce qu’on croit souvent, il n’y a pas deux types d’orgasmes clairement séparés, le « clitoridien » et le « vaginal ». En réalité, le premier peut souvent mener au second, plus difficile à atteindre… La caresse du clitoris, qu’elle se fasse en solo ou en duo, seule ou pendant l’amour, est pour la plupart des filles le chemin le plus direct vers le plaisir.

Evidemment, pour certaines ce n’est pas toujours facile de l’intégrer à leur vie amoureuse… La clé : d’abord, bien se connaître soi-même et expérimenter seule les sensations, afin de savoir à fond ce qui vous fait du bien et de commencer à se lâcher. Ensuite, communiquer ! Avis aux timides : ça ne signifie pas forcément poser ses exigences à son chéri à froid, un midi devant un kebab. Attendez plutôt le feu de l’action. Des soupirs enthousiastes lorsqu’il s’approche de la zone, une main sur la sienne pour le guider au bon endroit… ce genre de suggestions fonctionne souvent aussi bien !
Mais il faut s’y prendre avec douceur : en tant que point hautement sensible, le clitoris supporte souvent mal qu’on le touche trop fort ou trop directement. Des caresses tout autour – sur son capuchon, sur les grandes et les petites lèvres de la vulve, des pressions sur le pubis en général – peuvent être mieux acceptées, surtout au début. Quant aux modalités pratiques – avec les doigts, la langue, ou des accessoires… c’est à chaque couple de choisir ses préférences ! Les Italiens, toujours poètes, appellent cette caresse « jouer de la mandoline ». Joli, non ?
Si tout cela vous a mis l’eau à la bouche, venez voir ces vidéos de filles qui se masturbent
C’est bien connu quand on aime on ne compte pas. C’est pourquoi la mode du gang bang se répand comme une traînée de poudre dans tous les clubs libertins. Vous vous souvenez sûrement de ce billet sur une soirée très chaude ou encore de celui-ci dans lequel je vous ai déjà parlé de ces soirées coquines où des filles se font honorer par des dizaines d’hommes. Je ne compte plus les flyers de soirées libertines sur lesquelles il est annoncé en toutes lettres « spécial gang bang ». Envie de performance ou de réaliser un fantasme hard, les candidates à ces sessions de sexe en groupe sont visiblement nombreuses. Et vous, le gang bang ça vous tente ? Vous pouvez commencer par regarder ces vidéos de gang bang filmées dans des clubs échangistes.

Eh oui il n’y a pas que les mecs qui se masturbent, les filles aussi ne rechignent pas pour se dégourdir le clito. La masturbation féminine reste pourtant encore relativement tabou et rares sont les demoiselles qui avouent jouer en solo avec leur clitoris. Mais pour celles qui pratiquent assidûment cette sexualité solitaire, voici une technique originale qui parait-il procure un plaisir intense : la masturbation sous la douche. A l’aide du pommeau de douche il suffit de stimuler le petit bouton rose avec le jet d’eau (le top c’est un multijet qui permet de varier l’intensité). A vous de jouer mesdemoiselles, j’attends vos commentaires et témoignages avec impatience ! En attendant, voici quelques vidéos de filles qui se masturbent avec toutes sortes d’objets et dans des lieux parfois insolites.

Kesako le bukkake ? Mais que signifie donc ce terme qui revient de plus en plus souvent dans la bouche (c’est le cas de le dire) de ces demoiselles ? Eh bien voici une petite définition : le Bukkake (terme d’origine japonaise) est une pratique sexuelle de groupe dans laquelle un groupe d’hommes éjacule tour à tour sur une femme à genoux. Le but de cette pratique étant une domination et une humiliation de la femme qui s’adonne à ce jeu. Alors si vous voulez voir une fille prendre une douche de sperme et se prendre des éjacs faciales à la chaîne, vous allez adorer ces vidéos de Bukkake. Vous pouvez également visiter ce site entièrement consacré à cette pratique sexuelle étonnante qu’est le Bukkake.

Un petit bouton, pour procurer de grands plaisirs. Mais comment ça marche exactement ? Manuel de base, à compléter par des exercices maison… Le clitoris, c’est quoi ?

« Clitoris », un drôle de mot. Il vient du grec « kleitoris », jusque-là, d’accord. Mais déjà les interprétations divergent : pour certains, cela signifie « monticule », pour d’autres « clef », ou même « verrou ». L’endroit donne raison à toutes les significations : c’est effectivement une sorte de « bourgeon » qui émerge (plus ou moins) du haut du sexe féminin, un peu dissimulé sous les grandes lèvres. Mais c’est aussi la « clef » du plaisir pour beaucoup de femmes…
A cela, une raison bien technique : c’est précisément là qu’on trouve la plus grande concentration de terminaisons nerveuses ! Plus de 8000 réunies sur ce petit bout de chair – même les hommes n’en ont pas autant sur le gland (seulement la moitié)… on comprend mieux que chaque attouchement à cet endroit ultra-sensible puisse être délicieux ou au contraire douloureux, selon chacune et selon le moment.
Et toute cette merveille, sans autre but que de servir le plaisir ! En effet, le clitoris n’a pas d’autre fonction. Explication : à l’origine, chaque fœtus possède un début d’organes sexuels. Chez les filles, les seins se développeront et elles garderont un clitoris… tandis que chez les garçons, ce sera le pénis qui grandira et les tétons qui resteront à l’état d’ébauche. Dans les deux cas, des atouts supplémentaires pour la sensualité !
Pour mieux comprendre tout cela en images, je vous invite à regarder ces vidéos de filles qui se font lécher le clitoris

Avoir des rapports sexuels peut parfois remplacer une bonne séance d’aérobic. En voici la preuve, calorie par calorie…
RETIRER SES VÊTEMENTS
Avec son consentement….............................18 cal
Sans son consentement…............................173 cal
Sans son consentement, en étant bourré, et en vous apercevant qu’il ne s’agit pas de votre femme…...................... 1202 cal
DÉGRAFFER SON SOUTIEN-GORGE
En étant derrière elle….............................2 cal
Avec une main….....................................10 cal
En étant devant elle, avec une main…...............29 cal
Avec une main, en se prenant une claque…...........37 cal
Avec les dents…....................................85 cal
METTRE LE PRÉSERVATIF
En étant en érection….............................. 6 cal
En n’étant pas en érection….......................315 cal
Après qu’il soit trop tard….......................783 cal
PRÉLIMINAIRES
Partir à la recherche du clitoris…..................8 cal
Partir à la recherche du point G ….................92 cal
En étant bourré.....................................107 cal
En étant bourré alors qu’elle a toujours ses vêtements sur elle…...............................276 cal
PENDANT L’ACTE
La prendre debout….................................12 cal
La prendre sur le sol…..............................8 cal
La prendre bourré avec ses vêtements sur elle…...1276 cal
LES POSITIONS
Le missionnaire …..................................22 cal
69 couché en dessous…..............................28 cal
69 couché au-dessus…..............................128 cal
En levrette….......................................28 cal
Dans la baignoire…................................216 cal
En levrette dans la baignoire…....................612 cal
L’ORGASME
Le vrai…..........................................119 cal
Le simulé...........................................319 cal
Le multiple vrai….................................319 cal
Le multiple simulé..................................783 cal
Le multiple en alternant vrai et simulé............1023 cal
Le multiple en alternant les partenaires…........1102 cal
APRÈS L’ORGASME
Rester coucher sur le lit….........................18 cal
Sauter du lit….....................................36 cal
S’expliquer pourquoi elle s’est barrée du lit…....816 cal
OBTENIR UNE DEUXIÈME ÉRECTION
De 16 à 19 ans…....................................12 cal
De 20 à 29 ans…....................................36 cal
De 30 à 39 ans…...................................108 cal
De 40 à 49 ans…...................................324 cal
De 50 à 59 ans…...................................972 cal
À plus de 60 ans…................................2916 cal
SE RHABILLER
Tranquillement…....................................32 cal
En étant super pressé................................98 cal
Alors que son mari ouvre la porte…...............1218 cal