Un petit bouton, pour procurer de grands plaisirs. Mais comment ça marche exactement ? Manuel de base, à compléter par des exercices maison… Le clitoris, c’est quoi ?
« Clitoris », un drôle de mot. Il vient du grec « kleitoris », jusque-là, d’accord. Mais déjà les interprétations divergent : pour certains, cela signifie « monticule », pour d’autres « clef », ou même « verrou ». L’endroit donne raison à toutes les significations : c’est effectivement une sorte de « bourgeon » qui émerge (plus ou moins) du haut du sexe féminin, un peu dissimulé sous les grandes lèvres. Mais c’est aussi la « clef » du plaisir pour beaucoup de femmes…
A cela, une raison bien technique : c’est précisément là qu’on trouve la plus grande concentration de terminaisons nerveuses ! Plus de 8000 réunies sur ce petit bout de chair – même les hommes n’en ont pas autant sur le gland (seulement la moitié)… on comprend mieux que chaque attouchement à cet endroit ultra-sensible puisse être délicieux ou au contraire douloureux, selon chacune et selon le moment.
Et toute cette merveille, sans autre but que de servir le plaisir ! En effet, le clitoris n’a pas d’autre fonction. Explication : à l’origine, chaque fœtus possède un début d’organes sexuels. Chez les filles, les seins se développeront et elles garderont un clitoris… tandis que chez les garçons, ce sera le pénis qui grandira et les tétons qui resteront à l’état d’ébauche. Dans les deux cas, des atouts supplémentaires pour la sensualité !
Pour mieux comprendre tout cela en images, je vous invite à regarder ces vidéos de filles qui se font lécher le clitoris
Catégorie : Gratuit, Gros plan, Chatte rasée, Sexualité, Photo
2 commentaires
RSS des commentaires TrackBack URL
Très beau clitoris, j’en veux d’autre
Bonjour,
Je viens juste de découvrir votre blog, et plutôt sympa d’aborder ce sujet qui intéresse tout le monde. Avec beaucoup d’humour en plus ! Ce n’est pas donné à tout le monde. Daccord pour le clitoris, mais qu’est-ce que vous faites de la conséquence du titillement de ce bouton magique ? La conséquence c’est évidemment cette substence tellement rare et adulée. Non pas acidulée : la cyprine !! Qui nous fait fondre !!